Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

Assortiment...# 4 #

Choisir un drap de bain à customiser...

... les tissus, la dentelle, les boutons

Et Hop !

Christiane a reçu son petit colis vendredi :

 

oOo

 

- Petit sac de toilette ...

- Pochette "BAZAR" à suspendre...

- Etuis à mouchoirs ...

- Pochette pour agenda 2012...

- Berlingot de lavande ...

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Prêt à OFFRIR...

J'avais déjà fait un sac avec ce tissu :

sac Thalya

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce tissu fleuri, çà sent le printemps au coeur de l'hiver ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Mais on ne peut plus t'arrêter ...?!!! Tu dois avoir des journées qui font plus de 24 h !!! Donne-moi vite ton secret, je suis preneuse ... En tous cas tout ça est bien joli, le tissu est superbe, je comprends que Christiane soit ravie !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Ce tissu ,j'aime beaucoup .Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
L
trés belle série de cadeaux !
Répondre
Z
C'est vraiment très beau et je suis sure que la très gentille Christiane a adoré!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité