Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2012

REVEILLON 2011 # 1 #

UNE TABLE COLOREE

pour finir l'année :

Diapositive1

Diapositive2

Présentation1

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

A SUIVRE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet une table très colorée, pleine de peps pour finir 2011 et attaquer 2012 en beauté !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Une très jolie table pétillante pour fêter le changement d'année ! Bises
Répondre
S
superbe trés colorée
Répondre
L
Une magnifique table Nelly pour accueillir 2012 - j'aime beaucoup le côté coloré, ludique et pétillant, bravo pour l'idée.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année, qu'elle te doit douce, remplie de bonheur, de joie et de créativité.<br /> <br /> Très bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Une table haute en couleurs!! une table acidulée, tonique ... très gaie!!<br /> <br /> Une façon de bien accueillir la nouvelle année!!<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ta famille tous mes meilleurs voeux!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
Publicité