Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

Bouquet et bouquet...

Photos du matin

7h45, sur le petit chemin...

oOo

Mont Bouquet

(ça faisait longtemps !!)

CIEL 2

CIEL

 

Photos du soir

 

17h45, à la maison...

 

oOo

Mon Bouquet du Week end

 

3

Diapositive2

Diapositive1

Le Bouquet du vendredi #9#

Bon Week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lEs roses de noel blaches seront mes fleurs pour la table de noel.<br /> Bonne fin d'année au mas des paillasses :)
Répondre
A
Tu étais là au bon moment, quel spectacle !!!<br /> et j' aime particulièrement les roses de Noel, elle ont un ptit côté désuet et frais qui m' enchante !!! enfin tes photos font plaisir à voir, grazie miiiiiiille <br /> Bellissima domenica bacioniiii armella
Répondre
M
Un ciel flamboyant sur le Bouquet et un bouquet délicat.cela laisse présager un bon week end.<br /> Bises
Répondre
C
Tes photos du mont Bouquet sont magnifiques !!! Et j'aime ton petit bouquet de roses de Noël, j'aime mieux les appeler comme ça que par leur nom botanique !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
tu as déjà des roses de Noel???? les miennes ne sont meme pas encore en bouton <br /> bisous peggy
Répondre
Publicité