Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2011

8 décembre...

Traditions...

Petites bougies sur le rebord des fenêtres...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

J'en parlais déjà

Pour en savoir et en voir + : IcI

BONNE SOIREE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je mets moi aussi des lumières sur le rebord des fenêtres et aujourd'hui avec l'Immaculée Conception, c'est aussi mon anniversaire ! Bises !
Répondre
B
La fête des lumières chez toi aussi tout comme je les ai vus à Lyon ces derniers jours. Une belle tradition qui prépare Noël. J'ai d'ailleurs ramené un petit luminignon. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
S
Je pense à la Fête des Lumières à Lyon qui doit être splendide .... mais tes petites lumières sont tout un symbôle agréable à contempler ...*<br /> Doux bisous et bon week-end <br /> Solène
Répondre
J
Une jolie tradition .Biz.Josseline.
Répondre
A
les miennes sont prêtes aussi..<br /> véro
Répondre
Publicité