Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Italie #6#

Si vous passez par un jour...

L'HôTEL -->

Diapositive8

Petit Déjeuner sucré ou salé

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Café ou Cappuccino ...

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive5

Diapositive9

Plus d'infos IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, il m'irait bien cet autel... <br /> ça a du vous faire du bien - et au diable, les inondations... <br /> en tout cas, en vacances, on en profite <br /> <br /> bises <br /> cathoune
Répondre
E
Cet hotel me parait génial, et le buffet....tu aurais pu nous épargner ce supplice!!!<br /> Bises
Répondre
M
Oh, mais l'adresse à l'air très sympathique ! J'ai lorgné sur le buffet de pâtisserie...<br /> Bonne soirée, Michèle
Répondre
A
Mamma miaaaa et tout ceci rien que pour le ptit dej !!! mais l' adresse et bien évidemment retenu, cela semble en effet diviniiiisssimo !!!<br /> bellissima serata bacioniiii a presto, armella
Répondre
S
Je pense qu'il ne faut pas y rester trop longtemps dans cet endroit que j'appellerais "gourmand"<br /> Belle journée, Nelly , et bisous*<br /> Solène
Répondre
Publicité