Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

La ville avé l'accent...

Quelques photos pendant la pause déjeuner :

Là -->

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive7

Diapositive3

Là, de 9H00 à midi et de 14H00 à 16H30 -->

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

NÎMES, la ville avec l'accent (du midi et l'accent circonflexe !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie ville que je ne connais pas avec des gros... "crodidiles" comme dirait mon petit fils.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
C
C'est Nîmes ? Quelle idée cette fontaine avec le crocodile, je déteste ces bêtes là !!! Par contre les arènes, ça ça me plairait bien !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Z
J'aime!!!...............<br /> Bisous
Répondre
E
Nîmes, j'adore. Cela fait remonter des souvenirs d'enfance!!<br /> Bises
Répondre
L
Encore une ville ou nous voyons la pancarte mais où nous nous sommes jamais arrêtés.<br /> Heureusement qu'il y a le blog, et cette ville est certainement pleine d'attrait et d'histoire. <br /> Bisous
Répondre
Publicité