Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Housse de Couette

Changement... Transformation...Relooking ...Recyclage...

TEINTURE & PEINTURE

Une vieille housse de couette ORANGE

Teinture, pochoir, peinture...

Diapositive1

Etape 1 -->

Diapositive2

Etape 2 -->

Diapositive2

Diapositive1

J'avais déjà "transformé" une housse de couette : IcI

Diapositive3

J'avais déjà "joué" avec les lettres : IcI

 

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle réussite!<br /> Mais dis moi ..où as-tu trouvé tes pochoirs..? Sur le net ou en boutique ? Merci
Répondre
S
Trés joli résultat je viens de teindre des vieilles nappes, c'est vrai c'est magique!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
B
Ta couette me donne envie de retourner dormir. Le relooking lui va à merveille et les verbes qui l'accompagnent sonnent tendrement à mon oreille. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Elle est super belle ainsi relookée ta housse de couette ! Je dois teindre un drap blanc pour en faire une nappe, j'appréhende, je n'ai jamais fait ça !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Super!!! j'adore tes transformations!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité