Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

LA "CUISINE" !!!

- Boulot - Bouleau - Bambou -

"Le coeur de la Maison" :

Opérationnelle depuis le 16 août....

AVANT - APRES - APRES ...

Diapositive2

Diapositive3

ETE 2011

  Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!
Répondre
C
et bien!! elle est magnifique ta nouvelle cuisine !!! j'aime beaucoup ce blanc et bois !!! bon appétit et plein de gros bisous .Cathy
Répondre
C
en fait, tu es conservatrice quand même, tu as gardé le même lustre, et le même panier, lol<br /> bises<br /> cathoune
Répondre
C
Comme nous - dans les travaux, et ce n'est pas petite affaire... Et bien après des efforts , <br /> c'est réussi, et bien joli - bravo<br /> cathoune
Répondre
M
Bonjour Nelly !<br /> <br /> J'ai le droit de préférer celle d'avant?<br /> <br /> J'aimais bien la couleur , la nouvelle ressemble trop à un labo à mon goût ...<br /> <br /> Mais si tu t'y sens bien c'est l'essentiel , c'est toi qui y travailles ;)<br /> <br /> bises à toi
Répondre
Publicité