Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2011

Summer Time

Je me lance !!!

C'est un petit jeu (ci-dessous) que j'apprécie particulièrement sur certains blogs...

Pour ma première participation, cette "association" m'est apparue comme une évidence !!!

Petites règles entre ami(e)s du SummerTime
"Summertime"
est un petit jeu très simple,
chaque weekend des mois de l'été
(samedi/dimanche),
prenez un cliché ou une vidéo de votre weekend
et associez le à une peinture, œuvre d'art.
Le lien entre les deux images peut être esthétique, symbolique ou affectif !
Une fois le dialogue crée, laissez moi un commentaire
sous le post témoignant de votre participation.
Je ne manquerai pas de le relayer et d'inviter tout le monde
à regarder par ces jolies fenêtres.

Diapositive1

Diapositive2

Plus d'infos sur Fernand LEGER :

Plus d'infos sur ce jeu :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois en effet que tu ne pouvais pas trouver mieux comme association !!! Très sympa ce jeu, mais je suis nulle en peinture et je ne trouverais pas de tableau pour associer à ma photo !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
F
Sympa ce petit jeu "Summer time"!!<br /> Bien vu !! Ton week end travaux et la toile de Fernand Léger!<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
emploi du temps un peu speed mais je continue de te suivre...!!<br /> on prevoit des travaux aussi chez nous avec percage de dalle et dans la piece dessous c'est des voutes . Je vois sur tes photos que ta dalle est percée avec un escalier ...ce que je veux à l'arrivée!! quelles sont les difficultes et quels style de garde corps en haut t'as trouvé on pense a un melange fer forgé bois....A+ bon courage<br /> Christelle
Répondre
R
ah ! Fernand Léger m'a souvent aidée à réaliser des summer time...ce beau tableau m'avait fait penser à toute autre chose.<br /> <br /> belle association d'images et courage pour la suite des travaux.
Répondre
B
Un petit jeu bien sympa et surement très intéressant mais pas beaucoup de temps en ce moment pour le blog alors peut être une autre fois. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité