Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2011

Dans la Cuisine d'Eté...

Dimanche soir... Il faisait très CHAUD...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Crudités en bâtonnets, rouleau de jambon-fromage, verrines "saumon-carottes râpées-ricotta aux herbes du jardin", côte de boeuf grillée au barbecue, légumes, crèmes brûlées en dessert et café gourmand !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum un repas bien sympa!!<br /> J'ai redécouvert les roulés en jambon en apéro!!<br /> Avec ces fêtes de club et de fin d'année... je les ai redécouverts et je vais en refaire!! J'adore les bâtons de crudités aussi!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
E
J'adore ce moment avec les invitées pendant les beau jours!!<br /> Ta cuisine d’été super BLANCHE ??<br /> Un bon et grand w.k. SUPER !!<br /> j’espère avec le SOLEIL....<br /> Bisous.
Répondre
L
avec des verres alsaciens ?
Répondre
B
Que faut-il faire pour être invitée chez toi????<br /> tu as le don d'émoustiller mes papilles (pas la côte de boeuf car je ne suis pas une mangeuse de viande mais les entrées et les desserts!OUI!<br /> les personnes doivent être ravies quand elle sreçoivent le carton d'invitation!
Répondre
P
Une jolies table!!une belle déco!!avec de bonnes choses!!!bises!
Répondre
Publicité