Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

De partout...

Dans le bassin...

Diapositive5

Diapositive6

Dans les saloirs...

Diapositive3

Les bambous poussent même au milieu du gravier !!

Diapositive2

Romarin, lavande, tilleul et menthe...

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rêve où je vois des guèpes ?<br /> (je me suis encore fait piquer auj !!!!!!)
Répondre
C
moi, mes nénuphars dans mon bassin de jardin sont pas encore fleuris... j'attends... Mais bon - ils sont repartis, je croyais que je les avais perdu... Ben non, c'est déjà ça, tu me diras...<br /> bisous<br /> cathoune
Répondre
S
Tout ce que j'aime ! Un grand merci pour ce bien joli billet !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
F
Ton jardin doit être magnifique et odorant!!<br /> Bon samedi <br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
L
je crois que je vais faire lire tous ces coms à mon zhoms car lui aussi voudrait mettre des bambous ds le jardin<br /> je crois que je vais le convaincre de les mettre en pots car moi aussi je trouve cela très joli<br /> bisous lyne
Répondre
Publicité