Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

De Bandol à Collioure...

En passant par Cassis ou Sète...

BRICOLAGE

(récup') 

DU MERCREDI:

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive2

SOUVENIRS SOUVENIRS ...

Couvre lit plié en 4 (180X60).

Lin en 150cm plié en 2, deux coutures en haut et en bas uniquement.

Pochoirs et peinture tissus (noir, blanc et donc gris !!)

2 ceintures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! et ton pochoir "lettres" me plait toujours autant !
Répondre
L
J'adore ces pochoirs et le sac est magnifique, bravo, quel talent.
Répondre
G
eh ben je dis BRAVO !!<br /> bon week end<br /> Véro
Répondre
C
une super idée de récup' ..bravo Nelly..biz et bon we
Répondre
C
Superbe ce tapis je n'oserais pas m'y allonger de peur de le tacher ! J'adore <br /> Bises<br /> Cecile
Répondre
Publicité