Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2011

L'Etoile de Martin

etoileMartinBanniere03_01

la vente se tiendra sur le blog

le 4 juin

à partir de 8 heures du matin.



afficheDMTM5

Voilà ma PARTICIPATION sur le thème

DOUCEURS & GOURMANDISES:

ORANGES

--> Un protège cahier en toile cirée

avec un cahier et 10 recettes sucrées...

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

4

Pour TOUT savoir :

 IcI

Et que brille   bannièreBeige !!

Un grand merci à Flo

pour sa confiance

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aussitot dit aussitôt fait!<br /> Je suis allée sur le site! Il y avait beaucoup d'articles déjà réservés!!<br /> J'ai vu ton cahier de recettes alors... je l'ai réservé!!<br /> Aujourd'hui j'envoie le chèque !! et j'attends son arrivée!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
F
Superbe ta participation pour l'étoile de Martin!!<br /> Ton cahier est vif, gai et pétillant!!<br /> Je file sur le site!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
O
jolie création pleine de couleurs acidulées !!!
Répondre
A
C est un joli cahier de recettes que tu offres, c est une belle action.<br /> Bizoux
Répondre
J
Au rendez vous !! Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
Publicité