Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Brocante et Jardin...

Trouvée dans le grenier de La Baraque

et gentiment offert

par Axelle & mon frère :

Diapositive1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette jolie bouteille servira pour la boisson préparée avec ce plant offert par Nelly et JM :

Diapositive3

 

Diapositive2

Pour en savoir + : IcI

MERCI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La bouteille est superbe, et au vu de ta menthe j imagine la suite.<br /> Bizoux
Répondre
L
dans une si jolie bouteille tu ne peux nous faire que du nectar lol<br /> bisous lyne
Répondre
S
La bouteille est très jolie ... mais que vas-tu mettre dedans ? de la verveine, de la menthe ...<br /> Bises
Répondre
C
Elle est bien jolie cette bouteille !<br /> Mais tu vas y mettre quoi exactement ? Car il me semble voir un pied de vigne, et de la menthe !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
Coucou Nelly, j'adore cette bouteille d'un autre temps, un très joli cadeau que tu vas utilisé d'une bien belle manière j'en suis sûre !<br /> Un grand merci de tes visites régulières et de tes chaleureux messages, je suis désolée d'être un peu absente depuis un moment, promis je reviens mais avec un retard colossal...<br /> Je t'embrasse très fort. Lylou
Répondre
Publicité