Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

Protège Cahier # 2 #

Un essai pour

"L'Etoile de Martin"...

etoileMartinBanniere03_01

 

Cette année, la vente aura lieu le 4 juin, toujours sur le même principe que les précédentes : vous créez sur les thèmes proposés un objet qui sera mis en vente sur ce site. Inutile pour l'instant d'envoyer votre création, il suffira de nous envoyer la photo une fois l'article terminé.

  Le jour de la vente, toutes les créations seront en ligne et la vente commencera.Les liens de blogs des créatrices seront mis en ligne avec la photo de leur création. Lorsque vous envoyez la photo, merci de mettre l'adresse de votre blog avec,ainsi que le pseudo utilisé,mais aussi les dimensions et matières de votre création,et le prix.

 Vous pouvez envoyer votre photo à l'adresse suivante :

 marieetcie@aliceadsl.fr 

Lorsque votre création est achetée, nous vous enverrons alors un mail avec l'adresse de l'acheteur, et il vous suffira alors d'envoyer votre création à l'adresse que l'on vous indiquera.

Attention ! pour des raisons d'organisation simplifiée, les frais d'envoi sont à la charge des créateurs, et nous vous en serons encore plus reconnaissants puisque vous serez doublement généreux.

 

 "Un cahier de RECETTES GOURMANDES"

dans un protège cahier "toile cirée"

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

En suivant son TuTo :

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore il faut que j'essaye!
Répondre
S
Bonne idée que ce protège-cahier !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche, Nelly !<br /> Bises
Répondre
C
sympa sympa !!<br /> Merci nelly !<br /> bisous et bon dimanche ! clairette
Répondre
O
bonne idée que ce protège-cahier... et pour une noble cause !<br /> je vais voir le tuto pour lequel je te remercie<br /> bon dimanche Nelly
Répondre
C
Très belle idée, je garde le tuto sous le coude, ça peut toujours servir !!!<br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité