Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

Bateaux, bac et toro !!

De Port Saint LOUIS du RHÔNE,

Port Napoléon

 aux SALINS de GIRAUD...

Se promener, repérer les noms de bateaux...

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive1

Prendre le Bac de BARCARIN ... Plus d'infos IcI

Diapositive4

ET... MANGER DU TORO (taureau) !!!

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De retour de Copenhague où j'ai passé une semaine très dépaysante et très agréable! <br /> Je retrouve avec plaisir ma région à travers ta ballade en Camargue!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
L
Regarder les bateaux... et rêver....où saliver devant une assiette bien garnie??!!!... et comme je n'ai pas le pied marin....facile le choix!!!<br /> Bisous
Répondre
K
Tes photos sont superbes !!!<br /> surtout tout ce bleu ...<br /> belle semaine !
Répondre
J
De superbes photos marines, çà sent le large ...<br /> des noms évocateurs de mille choses, j'aime aussi m'amuser à les découvir. Un bon moment d'évasion en Camargue, si près et si dépaysant. Biz.
Répondre
K
ola la quel belle balade tu nous fait decouvrir!!<br /> ce ciel bleu cette mer transparente trop trop beau<br /> profite bien de ta semaine de vacances!<br /> plein de bisous<br /> karine
Répondre
Publicité