Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Poules & Pâques...

LES POULES DU MAS

cherchent les oeufs dans le jardin :

 

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Chocolats et bougies "maison"

Merci Axelle !

Diapositive1

Diapositive2

Merci Luce !

LUCE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis de retour, mais ohlala, pas mal de lectures en retard, alors ne t'étonnes pas si je ne répond pas à tous tes blogs journaliers<br /> Mais celui-là je peux pas résister<br /> J'adore les poules, les regarder vivre, les écouté chanter. Quelles sont belles toutes noires dans le champ vert<br /> J'adorerai avoir un mas & toutes sortes d'animaux que je laisserai mourrir de leurs belles morts, et non dans une casserole....<br /> Bonne semaine*bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Je vois que tu as été bien gâtée pour Pâques!<br /> Les chocolats et les bougies "maison"! <br /> Je craque pour les bougies d'Axelle!! Une belle et bien originale idée!<br /> Quelles sont belles tes poulettes en vrai et en faux!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
L
Elles sont mignonnes les vraies cocottes!! originales les bougies!!!<br /> Bisous
Répondre
E
Des poules, j’aimerais bien mais je pense que les voisins n’apprécieraient pas.<br /> Bon pour les chocolats je suppose qu’il est trop tard ???!!!<br /> Bises
Répondre
J
Il faut être patient, les photos sont très grosses ... et tout s'est enfin ouvert ! chouet de faire soi-même des bougies, jamais essayé non plus, il faut du matériel, c'est salissant ... mais quel résultat, çà donne envie. Belle semaine. Biz.
Répondre
Publicité