Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 742
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

LILAS...

Du Lilas, là, là, là...

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

La table pour ce soir est dressée !!

Bonne Soirée et Bon week end sous le SOLEIL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum ce bleu !!<br /> Tu me donne une idée pour samedi des muffins a la noix de coco .<br /> super ta vue de ta fenêtre la campagne!!<br /> Bonne soirée.Brigitte.
Répondre
S
Très jolie table ! des couleurs toutes douces et du lilas en fleurs .... ta table doit embaumer !<br /> Ici aussi il est en fleurs que c'est agréable quand on passe à côté de ces grappes mauves ... Bises
Répondre
Du LilaS partout !!! et tu a bien raison !!!
Répondre
C
Rhoo ta vaisselle bleue!!!! mon lilas est en fleur aussi qu'est ce qu'il est parfumé! j'adore! douce semaine et bisous Sandrine
Répondre
L
Comme je viens de me gaver avec ton apéritif plus haut, je vais juste sentir le lilas et m'échapper....sur la pointe des pieds, d'ailleurs il n'y avait même pas mon couvert !!!lol<br /> Félicitations pour la présentation , avec des couleurs bleues et mauves que j'adore.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité