Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

Tête à Tête...

Face à l'étang de THAU,

Face à SETE

 

En Tête à Tête :

 

ETANG

 

 

 

 

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive3

CLOCHER

Nous y étions à midi moins 5  !!

ETANG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nelly<br /> Oh tu étais pas loin de la maison!!!!<br /> je vais à Sommières le wk de pâques exposer pour les Médiévales,notre "quiche" nationale me reçois le temps du wk, quelques copines blogeuses viendront, j'espère pouvoir t'y rencontrer enfin puisque ce n'est pas très loin de chez toi<br /> Quel merveille ton mas, il me fait tjrs autant rêver<br /> Bises nocturnes de l'arrière pays de Beziers
Répondre
K
Oh la la, quand je vois ces photos, j'ai l'impression d'arriver en vacances chez mon papa qui n'habite pas très loin de là.<br /> Ça donne envie de boucler les valises de suite :D<br /> La prochaine fois que j'y vais je me laisserai volontiers tenter par une assiette de fruits de mer :D<br /> Bises<br /> Kathy
Répondre
E
J'adore les petits moments *QUE DU PLAISIR*<br /> avec une bonne table des fruits de mer une magnifique vu *que du bonheur*<br /> tu a raison faut profiter ...
Répondre
C
coucou ma Nelly - si tu y es allée samedi, c'était midi moins cinq d'avant, pas midi moins cinq de maintenant ou de dimanche, ce n'est pas dit dans ton message, lol... En tout cas, heureusement que tu y est allée samedi, car dimanche - pluis...<br /> bien joli le coin, je connais ce resto, j'y suis déjà allée... le plateau de fruit de mer - fameux... mais tu sais qu'on m'avait dit récemment que les coquillages de l'étang de thau, on ne pouvait pas les consommer (en plus, c'est un poissonnier qui m'a dit ça)... ça a dû s'arranger depuis, en tout cas, je l'espère... en tout cas, tu as dû te régaler... BISES<br /> CATHOUNE
Répondre
L
Si nous nous sommes jamais arrêtés à Nimes, par contre sur l'étang de Thau oui, et une assiette de fruits de mer est toujours la bienvenue.<br /> J'en salive encore en voyant tes photos.<br /> Une région bien agréable quoique toujours un peu ventée.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité