Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

Arc en Ciel

soleil_001

GIBOULÉES DE FÉVRIER

Beau temps toute la journée mais ce soir,

giboulées et arc en ciel !

Photos du jour, en rentrant à 17h00 aujourd'hui...en roulant...

3

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau !!! cela me fait rêver .... Il n'y aurait pas un micro climet dans ce département ? Ici c'est pluie le matin, à midi et le soir : pas de coucher de soleil et pas d'arc en ciel ... Bises
Répondre
M
ah oui, il a plu j'ai même pas vu moi ????!!! faut que je regarde, deja que je ne vois aucun arc en ciel!
Répondre
C
Si tu vas voir mon avant-dernier billet tu verras aussi un arc en ciel, mais double celui-là, photographié par ma fille !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
J
Nature et ses pouvoirs c'est beau !! Je n'ai jamais mon appareil à portée de mains, j'ai raté de beaux phénomènes !!Bonne soirée .Biz.Josseline.
Répondre
C'est pas beau ça ??? Jolies photos ♥
Répondre
Publicité