Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

Boisson forte

"TCHOUPITO"

Boisson "maison"

A base, d'orange, grain de café et ...??

Merci Jo !!

Diapositive3

Diapositive4

ça réchauffe !!!!

A consommer avec Modération (surtout)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme Ovar, je dis "est-ce du rhum?" <br /> attention .... 1 verre, ça va .. 2 .... hum !<br /> Belle soirée, Nelly<br /> Bisous
Répondre
O
rhum?
Répondre
F
Tu nous mets l'eau à la bouche (enfin l'alcool) !!<br /> Et puis.. la recette ? du tchoupito? que késaco?<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
G
moi qui ai du mal à m'endormir, cela me ferait du bien!!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Parce qu'en plus, tu bois ???? lol !!!!<br /> Je connais pas cette boisson qui réchauffe !!!!
Répondre
Publicité