Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Repas Balinais #1#

"Invités chez NOUS !!"

ooOoo

Quand nos amis voyagent au bout du Monde...

Ils reviennent avec des trésors,

Ils viennent cuisiner au Mas des Paillasses

pour notre plus grand plaisir !

Diapositive1

Diapositive2

Les Hommes en Cuisine..

... Les Femmes apprécient !!

Diapositive2

Des attitudes qui ne trompent pas !!

Diapositive1

Diapositive3

RECETTE

Merci beaucoup pour ce beau week end "dépaysant"...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est génial quand les messieurs se mettent à la cuisine.<br /> J'adore ce genre de menu.<br /> Bises.
Répondre
F
Oui je vois qu'on se la coule douce du côté des femmes pendant que les hommes s'activent en cuisine!!<br /> Des petits plats bien tentants!!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
c'est un plaisir que de regarder ces messieurs travailler pour le plaisir de ces dames<br /> bisous mamilyne
Répondre
C
Tout cela m'a l'air bien appétissant, j'adore manger asiatique !<br /> Et si en plus ce sont les hommes qui s'y collent ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
C
je navigue un peu sur le net ce soir et je tombe par hasard sur ton blog.<br /> je ne suis pas décue il est tres beau et je compte bien m'y promener de temps à autres<br /> <br /> miam un repas balinais super en plus si les hommes cuisinent.<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité