Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

4 verres...

# 5 #

J'ai étrenné un de

"mes cadeaux de Noël",

pour un dessert tout simple !!

VERRES

Compote de pomme (miettes de chocolat au sommet )

servie en verrine !

Diapositive1

Diapositive2

4 verres MdM numérotés se 1 à 4

J'avais essayé d'en "bricoler" ,

VERRES

sans succès !!!

Merci Christiane !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fallait y penser... hum j'ai faim là...
Répondre
S
Je suis d'accord, tes photos donnent faim à chaque fois ....<br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
Rhhooo làlà si tu savais le nombre de kilo que je prends chaque fois que je passe au mas !!!.... Mais que toutes tes photos donnent faim !!...<br /> Bravo pour tout ça
Répondre
J
Père Noel a encore sévi.Sympa cette présentation.Bonne journée.Biz.Josseline.
Répondre
L
En fait tous les cadeaux que tu as eus, sont très utiles, et les personnes qui te les offrent savent très bien qu'ils serviront très vite.<br /> J'ai de la compote faite maison,je vais y mettre du chocolat ! miam miam<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité