Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

Où êtes-Vous ???

3dnum_003

Diapositive3

Pour reprendre une idée de Fabienne,

,

D'où êtes-vous ???

Pour mon 1 030ème message

et parce que je suis dans le 30 GARD

Diapositive6

Aidez-moi à vous situer... Je corrige, je rajoute....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée je suis de l'aube 10 en champagne GROS BISOUS
Répondre
L
J'arrive un peu en retard mais ,c'est sympa cette idée !<br /> <br /> Pour toi moi ,c'est le grand Nord :pour vous dans le Sud! LeCalvados Normandie mais une deuxième patrie le Finistère Nord<br /> <br /> Amitiés de Bayeux<br /> <br /> Mazrie-Pierre
Répondre
N
Enseignante de maternelle près de bordeaux. Je prépare aussi mes livrets d'évaluation !! Bon courage et merci pour cette fenêtre de loisirs !
Répondre
B
J<br /> Languedocienne depuis 50 ans, j'habite au milieu des vignes, non loin de la mer que je vois de ma fenêtre (par temps clair)! <br /> Je suis heureuse de m'inscrire à ton blog.<br /> Je fais beaucoup de petites croix...<br /> XXX
Répondre
S
Les volets bleus s'ouvrent tous les matins en seine et marne (77) et en ce moment sur un paysage blanc très souvent, bises du pôle nord!!!!<br /> Sabine
Répondre
Publicité