Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Gourmandises "SOLEIL" ...

Petit Plaisir du Jour :

Aujourd'hui, on m'a offert

ce plateau de

Pâtisseries Orientales

Diapositive1

Diapositive2

12

Miel, amandes, figues, sucre, pâte d'amande...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli cadeau....ayant des collègues marocains j'ai souvent l'occasion de déguster mais j'en raffole...... Très sucrés mais délicieux
Répondre
M
nellyyyyyy arrete à chaque fois je prends deux kgs en regardant tes douceurs.....lol<br /> <br /> bisouuus<br /> peggy
Répondre
F
Là franchement tu me fais baver! baver d'envie!<br /> Douce fin de journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
oh non!! trop bon..j'adore ça!!<br /> gros bisous.Cathy
Répondre
C
Oh purée ! De véritables trésors de gourmandises, Je les adore, mais attention aux kilos<br /> bises
Répondre
Publicité