Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

C'est la fin d'une époque...

"Nîmes & Cacharel", c'est terminé

Cacharel,

(dont le nom signifie sarcelle d’été en Camargue)

crée en 1959 à Nîmes

C'est fini

L'article du MidiLibre*, Ici

L'article du Figaro*,

Plus qu'un chapitre, c'est un pan entier de l'histoire de Cacharel qui se tourne.

Diapositive4

Ce sera donc mon dernier manteau :

Diapositive1

Diapositive2

fin

Diapositive3

L'histoire de Cacharel,

Nous étions "fidèles" depuis les années 90,

J'en parlais déjà

j'ai retrouvé dans mon armoire ce catalogue le week end dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne savais pas
Répondre
L
Dommage que cette grande maison ferme
Répondre
C
quel dommage !! que le beau disparaisse!!!<br /> bisous.Cathy
Répondre
C
Plus de 50 ans d'histoire entre une ville et une grande marque qui se terminent ...<br /> Je n'ai hélas jamais porté de Cacharel, juste un parfum, Anaïs ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
B
delocalisation ou arrêt définitif ?<br /> j'ai tjs mais chemisiers en liberty de mes années étudiantes...
Répondre
Publicité