Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Journée d'automne

ROUGE,  VERT,  JAUNE, BRUN....

Sur le chemin ...

CHEMIN

Couleurs d'automne dans les vignes :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là tu ns gates, j'aime ces alignements, j'aime cette nature si colorée; pas tres presente en ce moment, je prepare expo ms là ca va mieux; ms promis je vais me rattraper<br /> <br /> bisous Nelly
Répondre
M
Magnifiques photos!<br /> la semaine dernière,nous avons pris le raccourci qui mène de prévenchères à Chasseradès;c'était somptueux .<br /> Amitiés
Répondre
3
ohlala... ces paysages !! pas la peine de partir à l'autre bout du monde ! Samantha
Répondre
A
L AUTOMNE UNE RICHE PALETTE DE COULEURS<br /> BISOUS<br /> VERO
Répondre
M
que c est beau!!!!!! je suis admirative de ces belles couleurs<br /> bisou s<br /> peggy
Répondre
Publicité