Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

J'ai des Oreilles d'Eléphant ??

ALOCASIE

ou

OREILLE D'ELEPHANT

DEHORS

Diapositive1

DEDANS

Diapositive2

Pour en savoir + IcI

J'suis pas très "matheuse" --->

1 = 2  !!

(une plante au départ, 2 à l'arrivée !!)

On multiplie en divisant !!!

"Multiplication par division des rejets"

Merci C. Merci JM !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plante un peu envahissante peut être? Biz.Josseline.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette plante tropicale , mais je n'en connaissais pas le nom original!Bisousbisous
Répondre
P
je ne la connait pas !!! mais elle est superbe , un peu imposante mais belle !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Voilà des oreilles qui ne doivent pas être trop indiscrètes !!
Répondre
Tu dois bien entendre alors !!! :))
Répondre
Publicité