Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 742
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Ben... J-1... !!!

maitresse_1

Bonne Rentrée Scolaire

aux Petits et aux Grands...

J'suis prête !!!

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive2

-La trousse et le stylo plume sont des cadeaux de fin d'année d'une de mes petites élèves-

Un lien de blog "incontournable" :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les stylos Ben! Je viens d'en commander un sur cultura, ici, PAS de stylo plume...<br /> Bonne rentrée!
Répondre
L
J'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne rentrée mais canal blog a fait des siens et je reçois seulement les messages
Répondre
S
Bonne rentrée!!<br /> Waouh tes elèves vont etre épatés!! Une maitresse dans le coup!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
A
J espère que cette nouvelle rentrée c est agréablement passée pour les petits et toi.<br /> Bizoux
Répondre
S
je reçois à l'instant ton billet du 1Er - ça ne veut plus rien dire de formuler des voeux pour la rentrée ! je crois te l'avoir déjà dit mais je te souhaite un super début d'année scolaire !<br /> j'adore le carnet et la liste de plaisirs me va bien ... <br /> gros bisous<br /> Solène
Répondre
Publicité