Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

ça roule !!!

Comme une brouette...

J'en avais déjà une (trouvée au moment de l'achat du Mas)

et j'en cherchais une autre depuis quelques temps...

Diapositive1

Diapositive2

Achetée chez le brocanteur du coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toujours très utile quand on a un grand jardin!!!<br /> bises.
Répondre
A
Une brouette ou une cariole ? ? Hiii !<br /> <br /> Tout de meme bien pratique il faut reconnaitre.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
F
Ben voilà !! je peux venir chez toi maintenant, t'as de quoi me déplacer !!<br /> bises<br /> Chris
Répondre
F
Et avec des phares s'il vous plaît.. Mais c'est une brouette de compèt !!!
Répondre
D
C'est chouette ces petites charettes, pour moi c'est la campagne...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
Publicité