Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

Repas Camarguais...

Repas d' été...

Diapositive1

Mi est venue avec du Saucisson de Taureau, de la terrine de Taureau, du vin de l'Isle St Pierre...

Diapositive2

Et moi, j'ai fait une

FOUGASSE D' AIGUES MORTES

pour accompagner ma glace "maison"

Diapositive3

recette

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me regale avec ton blog, chaque jour je prends plaisir à découvrir tout ce que tu fais ! j'adore !!
Répondre
U
Ma maman s'est inspirée de ta recette de Fougasse!! Je crois qu'elle a mis moins de sucre et de la levure pour brioche! Et ben c'était trop trop bon! Merci pour cette recette qui a comblé de joie un goûter un dimanche après-midi!
Répondre
M
je viens de faire cette recette de fougasse qu'on aime beaucoup à la maison:ca sent les vacances à la Grande Motte!!! et alors?!!!!!! elle est délicieuse!!! merci beaucoup ! on entend le clapotis de la méditerranée on se croit sur les remparts d'Aigues mortes.....merci merci
Répondre
M
je viens de faire cette recette de fougasse qu'on aime beaucoup à la maison:ca sent les vacances à la Grande Motte!!! et alors?!!!!!! elle est délicieuse!!! merci beaucoup ! on entend le clapotis de la méditerranée on se croit sur les remparts d'Aigues mortes.....merci merci
Répondre
L
miam! quel joli programme!
Répondre
Publicité