Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

Plateau de fromages...

"Je n'ai jamais rencontré de calories que je n'aimais pas !!"

C'est  la carte que j'ai reçu vendredi pour accompagner....

...../.....

Un EnOrmE colis de FROMAGES

oOo

Ghislaine m'a envoyé  un gros colis avec plein de fromages de sa région :

Diapositive1

Diapositive2

Mais aussi du bon pain d'épice et d'autres cadeaux :

Diapositive3

Mille Mercis Ghislaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel cadeau!!!je craque,pour midi un petit brie bien coulant quel régal, bon appétit!!!Biz.Josseline.
Répondre
S
Sacré copine Ghislaine, les petites attentions font toujours plaisir, mais des gros cadeaux comme ça doivent étourdir ;-) waouuuu que du bon et du beau... Profite bien de tout ça...<br /> Des bisous créatifs.<br /> Jocelyne.
Répondre
C
La magie de la "bloggosphère" !!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
S
Un colis bien sympathique!!<br /> bises sylvie
Répondre
C
Tu as été super gatée..... et ces fromages sont une pure merveille <br /> bises
Répondre
Publicité