Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 759
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Mieux que Chiner... Trouver !!!

Emmaüs dans la semaine, grosse brocante ce week end mais c'est en rentrant chez moi lundi soir que j'ai trouvé mon bonheur, devant la poubelle du village :

ARROSOIR

Evidemment, il est percé, mais c'est pas grave !!

Mes "trouvailles-poubelle" :Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux bien être de corvée poubelle tous les jours chez toi si on trouve de telles choses!Bise
Répondre
M
Quelle belle trouvaille !! C'est fou tout ce que l'on peut trouver d'intéressant près d'une poubelle.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie Jo
Répondre
S
géniale ce bidon - j'adore !<br /> belle journée<br /> Solène
Répondre
S
Quelle chance!!<br /> Je suis sure que tu lui as dèjà trouvé un petit coin!!<br /> BISES SYLVIE
Répondre
C
Nous avons le même fournisseur.....Les livraisons sont aléatoires, mais on trouve de supers trucs !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité