Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

Concours photo ETE

Béatrice vous propose de voter pour

votre photo préférée de l'été

Rendez vous sur son blog pour découvrir les participants(es)

* O°OoO°O *

Concours ETE 2010 -->

le + difficile est de "choisir" UNE photo !!!

"LA" photo :

photo__t_

oOo

Les photos de coquelicots, j'ai beaucoup hésité :

Diapositive2

Diapositive3

COQUELICOT

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

oOo

Concours ETE 2009 --> vous aviez été nombreuses à voter pour moi !!! Merci !!

Diapositive1

Bonne chance à toutes et à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les photos des fleurs champêtre sont super belles !
Répondre
B
un bouquet de fleurs des champs vaut bien un bouquet de fleuriste non ?
Répondre
S
Elles sont superbe tes photos!!!Tu as de grande chance!! je file voir son blog!<br /> bises sylvie
Répondre
D
Je comprends que le choix ait été difficile tant toutes tes photos symbolisent bien l'été.<br /> J'ai une passion pour les coquelicots.<br /> Bises.
Répondre
A
Magnifiques Photos !<br /> <br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco et des paper tape Artisan Tape . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
Répondre
Publicité