Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

Mercredi pluvieux ?

Lire ? Siester ? Coudre ? Se Promener ? Cuisiner ? Chiner ? Faire du shopping ? Bronzer ?  Manger ? Dormir ? Ranger ? Papoter ? Blogguer ? Ne rien Faire ?

Diapositive3

Jouer avec mes nouveaux outils ? Trouver un pied pour ce chapeau de lampe chiné il y a peu de temps ? Feuilleter les magazines pour trouver des belles idées ?

Diapositive2

Jardiner ? (y'a peu de chance !)

Diapositive5

Bronzer ? (y'a vraiment peu de chance !!)

Diapositive4

REGARDER TOMBER LA PLUIE ? (y'a de grande chance !!)

Diapositive1

Photos prises ce soir

Pas question de s'ennuyer !!

pluie_20_12_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles belles photos. J'adore celles faites sur le thème de l'été. Ce sont les plus belles que j'ai vu jusqu'à présent. <br /> Si je devais voter, ce serait pour celles-là.<br /> A bientôt !
Répondre
A
UNE SEMAINE DE PLUIE CHEZ NOUS TRES DEPRIMANT!!!<br /> bon weekends<br /> vero
Répondre
S
Comme c'est bizarre, j'étais ce mercredi en Picardie avec un ciel bleu (pas un nuage) et du soleil !!!
Répondre
C
Oh la la !!!!! Je n'ai jamais vue autant de pluie tomber en si peu de temps, un vrai déluge par chez nous!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Un peu de farniente, c'est pas mal non plus de temps en temps <br /> bises
Répondre
Publicité