Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Les Secrets du Mas ...

Pour LILOU & PATOU qui veulent "me voir" :

Je "reprends" des photos que j'ai déjà publiées sur mon blog :

5_mars

Photomaton avec mon frère :

GIS

En vacances :

Diapositive2

Il y a quelques années....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

L'été dernier :

BIS

Le Mas des Paillasses dans mes R Ban :

NY

Pour CATHY & SOLENE qui veulent des "secrets" :

Je "reprends" mon 1er TAG le 29 février 2008, IcI

TAG

Pour SABINE qui m'avait  tagguée en Lin ou Taupe

Je "reprends" ma mosaïque Toile à matelas,

Et pour terminer, à ISA qui m'offre un Award, un grand MERCI  !!!!

Diapositive1

Merci encore à tous & toutes pour votre fidélité...

anm8c1e12cd0fa330a7  anm8c1e12cd0fa330a7 anm8c1e12cd0fa330a7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'adore ce billet. D'abord c'est génial de voir tes photos enfants et surtout de te découvrir (un peu) maintenant. merci pour l'histoire su Mas des Paillasses. Et ça se sent que vous aimez recevoir. Toujours de la bonne cuisine chez toi. Bizzzzz et douce aprem
Répondre
L
Tres sympa de voir ces photos de toi au fil des ans, une belle personne in et out! Gentille et creative a tous les niveaux et qui, par mille petits gestes, sait nous entretenir de sa petite vie au Mas! En voyant ton visage, ca rend tout cela encore plus reel! Bises depuis Amsterdam city xxx Lilly
Répondre
I
tu te dévoiles de plus en plus ...!!!!<br /> attention tu vas te faire envahir !!!<br /> merci pour le clin d'œil..<br /> bonne soirée et bons bricolages de fête des pères ...!<br /> isa
Répondre
A
Ben vous pouvez être fière de votre "MAS" qu' elle réussite, quelle charme, mais j' imagine aussi que d" efforts et de travail pour en arriver là !!! maintenant en effet tu as bien mérité de te reposer dans tes "Raybanoche" bella giornata bacioni a presto, armella
Répondre
A
merci nelly!<br /> j'adore le mas des paillasses!<br /> petit message car pas beaucoup de temps!<br /> gros bisous.<br /> Annie.
Répondre
Publicité