Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

De l'oeuf ou de la poule ???

Du poulailler à l'assiette :

Gros plan sur le poulailler -->

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Un nouveau petit panier pour les oeufs :

OEUFS_PANIER

Oeuf poché sur une salade du jardin :

SALADE

Croque-Monsieur (pain de campagne maison & oeufs du Mas !) :

OEUF

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voila longtemps que je pensais refaire mon poulailler, mais en plus grand et plus pratique. J'ai trouvé ce que je voulais sur votre site. Super poulailler, nourriture au bas et a l’abri, espace suffisant si on ne veux pas laisser les poules dehors. Pratique a nettoyer et très robuste a ce que je vois. Très très très bien! au fait le lien pour "lavande" ne fonctionne pas.
Répondre
J
Sympa ton poulailler ! Bien conçu ! Je me suis aussi lancée dans l'aventure de poules !<br /> Juste une petite question : sur la petite photo du milieu, je vois la même poule qu'une des miennes, est-ce une bleu de Hollande (comme l'a dit le vendeur), une bleu de France, ou une bleu d'aquitaine ?
Répondre
J
quelle chance! au moins les renards pourront pas les manger! perchées comme ça! quoi que les fouines et autres bestioles!!<br /> mais tu as la chance de pouvoir déguster tes oeufs tous les jours bien , bien frais ! et çà, çà a pas de prix!! beau poulailler! ici, trop de renards!! mille bisous d'automne pleins d'amitié jackye
Répondre
J
Chez toi, c'est le luxe!<br /> <br /> Et les gâteaux ? T'y as pensé à tous les bons gâteaux que tu feras avec tous ces oeufs?
Répondre
D
C'est royal ! ce n'est pas étonnant qu'elles n'hésitent pas à pondre.<br /> Belle soirée.<br /> michèle
Répondre
Publicité