Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Concours photo ETE...

Béatrice nous propose (comme à chaque changement de saison )

de participer à son concours photo :

COQUELICOT

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

UNE seule photo prise le 28/05/2010 le long du petit chemin (sans sortir de la voiture!!!)

Pour tout savoir sur ce concours (avec ou sans blog) : ICI

J'avais remporté le concours l'an dernier avec cette photo :

Diapositive1

A vos APN & Bonne chance à tous et toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vote pour toi !
Répondre
C
très chouettes tes photos !!!<br /> bisous ! clairette
Répondre
J
Nous avons la chance de revoir dans les talus, les champs des coquelicots et des bleuets signe que l'on traite moins.Tes photos sont magnifiques,bravo.Biz.Josseline.
Répondre
C
Très sympa cette photo, bien représentative de notre provence <br /> Bises
Répondre
C
oh alors je vote pour toi!!! c'est trop superbe... bravo ma Nelly, quel talent
Répondre
Publicité