Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

Bonne Fête !!!

Pour ma Maman (qui est aussi Gd Mère!!) :

"Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle."
Citation de Jean Gastaldi

trouvée chez GiGi

Pour fêter toutes les mamans,

Je vous propose le diaporama que j'avais choisi l'an dernier :

ICI

Mes garçons m'ont gâtée :

Diapositive3

Un bracelet "Maman, je t'aime"

Diapositive1

Une plante aquatique aux fleurs blanches pour mon bassin

Diapositive2

Une poulette en céramique

Merci beaucoup M & G, vous m'avez gâtée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien de plus normal pour une super "Mamma" si attentionnée que toi !!! de bien joli cadeaux et surtout bien choisis, bella serata bacioni a presto, armella
Répondre
P
j'aime bcp cette céramique!
Répondre
B
une maman gâtée ! bonne fête
Répondre
C
Ah ah! Me revoilà! Tu as été bien gatée! Tes cadeaux sont superbes!!!
Répondre
V
Tu as été bien gâtée et le bracelet j'adore ! Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
Publicité