Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 742
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

L'Etoile de Martin...

J'ai "enfin" rendu ma copie !! il était temps, la vente est pour

le 5 juin

vente4

ICI

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Rendez vous le 5 juin sur le blog "Donne moi ta Main"  !! Merci !!

Samedi 5 juin, 9H11 : Super !!! Vendu !! Merci Michèle !!

Le colis est parti ...

COLIS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop absorbée par mes travaux de jardin ,j'ai laissé passer l'heure du r vous, mais je me suis rattrapée et j'ai trouvé un petit tableau sur la nature.Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
M
waouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravoooo<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
A
Tu nous l'avais montré : bravo Nelly.<br /> BIzoux
Répondre
B
Oh ma couleur préférée , j'adore . Bravo . Bises . Babette
Répondre
M
Bravo c'est très joli et le choix des couleurs très sympa<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
Publicité