Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Merci ...

5 comme 5 mars, comme le jour de mon anniversaire :

5 pots de romarin rampant : ROMARIN

Pour en savoir +, IcI

Merci Pascale (toujours pas de blog !!)

Parce que j'ai gagné au tirage au sort chez ELLE

Pour transporter une tarte chez les voisins, par exemple :

KDO

Merci Sophie "Les Trésors de Noah", rendez-lui visite sur son blog, dans sa boutique, ou sur le blog collectif...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connaissais pas les romarins rampants! <br /> Joli sac à tartes!<br /> Bien gâtée notre Nelly!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci de ta visite Nelly...Je tiens bon!<br /> j'adore tes bricolages, je vais te donner mon adresse!!!lol<br /> Bisous<br /> Soso
Répondre
F
Félicitations pour ce tirage au sort gagnant!<br /> Sympa le sac à tarte (aux pommes)lol pour le transport des tartes salées ou sucrées!<br /> Bon anniversaire !!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Ingénieux le transport de tartes.<br /> Du romarin j'en ai dans le jardin mais il n'est pas rampant, alors que chez ma fille , il descend le long d'un muret et c'est magnifique.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
S
Et re joyeux anniversaire. Quand tu viendras au marché de Bagnols, je te remettrai ton panier :)
Répondre
Publicité