Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

AU VERT ...

EPINARDS

Pour changer de la salade d'épinards (avec saumon fumé et oeufs durs par exemple)

Pour changer de la tarte aux épinards (avec du thon en miette par exemple)...

Le soufflé aux épinards

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement ce soir en regardant dans mon congélateur, j'ai cru voir des épinards, bonne idée en plus en soufflé, y'a longtemps que j'en ai plus fait! bisouilles
Répondre
M
Une bonne idée qui change, j'ai jamais essayé en soufflé !!<br /> Hier c'était jeunes pousses en salade mais avec de la Fourme d'Ambert, de tomates cerises et des petits lardons ou une version moins riche avec dés de jambon et lamelles de parmesan...<br /> Bisous ♥
Répondre
M
j adore en salade mais pas chaud !!!!!! bizarre?!! hein??!!!!!<br /> <br /> grooos bisooosu<br /> peggy
Répondre
C
Ca doit être bien Bon !!!
Répondre
J
Merci pour cette idée de faire manger des épinards au plus récalcitrant je vais tester.Bon dimanche.Biz.Josseline.
Répondre
Publicité