Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Les Fondues...

Préparer une table fleurie :

tulipes

Diapositive1

Préparer des entrées colorées :

Diapositive3

Préparer une Fondue savoyarde :

Diapositive2

Diapositive1

Photos reprises -14/11/2009

Préparer une Fondue Chocolat :

Diapositive2

Recevoir un beau bouquet pour mon anniv.:

BOUQUET

Remercier...

Fortune Teller

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n ai jamais mangé de fondue au chocolat!les amateurs en rafolle,déjà marqué interdit et puis celà ne me tente pas!je n aime pas trop le chocolat chaud!<br /> la fondue idem mais si c est vrai!!!je viens de me régaler avec une salade verte et de la tarte a l oignon maison!
Répondre
C
Oh la la! Mieux vaut ne pas avoir faim quand on visite ton blog, c'est un coup à aller vite fait chez le fromager tellement ça fait envie!<br /> Ta table, tes fondues, tout est très beau!
Répondre
S
Moi qui suis gourmande ça donne envie !<br /> Je m'inscris à ta news. Bises. Sylvie
Répondre
A
Tu me tente drôlement...j'adore tout ça, et c'est très conviviale je trouve.<br /> Bisous Nelly.<br /> Sandrine
Répondre
E
Un vrai temps de fondue savoyarde!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité