Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Cadeaux "ciblés" !!!

Un Projet Poulailler au Mas des Paillasses ?!?

On dirait bien :

Pr_sentation1

Un livre pour TOUT savoir, un oeuf...

COCOTTE

Des P'tites cocottes et des recettes à base d'oeufs !!!

POULES

A Suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tout ce qui est poule et plus encore ce qui est ... coq ! Les petites cocottes sont ravissantes, on dirait de la dinette de petite fille, c'est mignon. Tu vas te lancer dans la création d'un poulailler, bon courage ! biz.
Répondre
J
Des idées........Mas..................<br /> Toujours aussi alléchantes. <br /> Je vais peindre des poules sur un tablier toile matelas.....bientôt....en attendant cette poulette en toile matelas est superbe, je pense la copier..pour mes petites alors, deux fois !!! Je suis certaine qu'elles seront ravies.....Quel bonheur.
Répondre
C
Nous avons construit notre poulaiiler au printemps dernier et nous y avons accueillit nos premiéres cocottes, oies et dindons!!C'est toujours un bonheur de les voir se dandiner et caqueter (ou glousser....). Mon petit bonhomme adore allé chercher les oeufs frais, bref c'est super!!<br /> Notre poulailler est fait de planche de palettes récupérée qui se grisent joliment avec le temps...<br /> J'adore tes petite cocottes, il faut dire que je suis "mordue" de casseroles en fonte!!!<br /> Me donnerait tu ton adresse, j'aurai un p'tit quelque chose pour toi....<br /> Bisous!
Répondre
É
moi aussi j'adore les poules mais les préfère en déco plutôt qu'en vrai !
Répondre
M
moi je veux voir le coq?!!!!!!!<br /> lol<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
Publicité