Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Rangements....

Quand je ne range pas dans mes paniers, dans des bocaux ...

...oOo...

...Je range dans des cagettes simplement peintes :

Diapositive1

Diapositive2

Une Place pour chaque Chose, une Chose pour chaque Place...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais comme toi je récupère les cagettes ,les pots en tout genre,au grand dam de mon homme qui dès que j ai le dos tourné me fait le ménage.Bonne journée.Biz.Josseline.
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, j'espere que tout va bien? En tout cas je remarque que ton blog est toujours aussi charmant creatif et appetissant. De tres belles photos aussi...<br /> <br /> Gros bisous depuis la Hollande ou il neige...!
Répondre
C
J'aime l'idée de récup' et détournement d'objets.<br /> Là je reconnais que c'est ti-top !<br /> Bises
Répondre
D
Tu me donnes une idée. Il va falloir que je fasse aussi un peu de rangement mais pour l'instant, il fait trop froid pour faire de la peinture.<br /> Bises.
Répondre
F
L'art de la récup !!! et en plus esthétique!!<br /> Bravo !!<br /> Des cagettes avec des pochoirs dessus c'est pas mal aussi!!<br /> Et les petites cagettes de clémentines ou de mandarines (c'est d'époque) c'est pas mal aussi pour des petits rangements!!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
Publicité