Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

J'ai été (sans doute) bien sage...

Le Père Noël m'a bien gâtée :

Diapositive1

Cuisine, couture, déco, soins pour le corps...

Diapositive3

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive4

Merci PaPa Noël !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des cadeaux qui correspondent à tes activités favorites !!! De quoi varier les plaisirs ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Ho mais c'est mérité!
Répondre
M
je pense que c'était mérité !!!!(ton blog est un soleil)<br /> ici aussi le Père Noël a été très sympa !!<br /> bisous iodés et enneigés !!!! çà surprend à la pointe du Finistère !!!!!
Répondre
K
eh ben dis donc c'est vrai tu as eté bien sage!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> chtite karine
Répondre
S
Holala, je trouve qu'elle a beaucoup de vilaines bosses sur son dos la dame. Ne culpabilise pas, des mamans géniales comme nous, c'est bien normal qu'elles soient gâtées :)
Répondre
Publicité