Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Un petit broc jaune...

3dnum_0013dnum_007

17

Diapositive8Diapositive16

Dans ma BAL mercredi : une surprise de la part de Josseline (qui n'a pas de blog) !!! Elle connaît très bien mes goûts, bizarre ?? Non !!

Elle est fidèle au rendez-vous que je vous donne chaque jour au Mas des Paillasses !!!!!

Elle sait donc que nous avons passé nos dernières vacances en Italie, que j'aime la vaisselle jaune, que nous passons du temps à table et que ce petit broc trouvera vite sa place...

JOSSELINE

Elle trouve que ça ressemble aux paysages toscans et je suis tout à fait d'accord : Mille Mercis Josseline !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce pichet !! un bien beau cadeau, ce que c' est bon de recevoir de belles surprises, j' ai été aussi super gatée il y a quelques jours par deux de mes copinautes !!! mais elles ne perde rien pour attendre.... mais chuuut !! bacioni dolcissimi a presto, armella
Répondre
A
Il est bien joli mais je m'extase devant ta table de toilette.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Même table de toilette venant de l'oncle de ma grand mère des Mages et qui se trouve dans la chambre de ma fille, devenue la chambre des petits enfants.<br /> bon préparatifs de Noel<br /> Amitiés
Répondre
C
Une jolie couleur tonique,et une forme bien sympathique, de quoi redonner lr sourire au gris du ciel.
Répondre
Z
Magnifique table de toilette!Elle est superbe!<br /> Gentille attention de la part de ta fidèle lectrice! Bisous
Répondre
Publicité