Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Octobre Rose...

Après la mosaïque ORANGE, celle qui me manquait, ICI :

ROSE

(dans ma salle de classe)

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Je vous invite à rendre visite à Fées Maison, pour voir tout plein de mosaiques "ROSE"

ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment voir la vie en rose ? il faut venir voir cette jolie mosaique de .... rose<br /> Bises
Répondre
M
j'aime le rose bravo<br /> à bientot<br /> mcdeco
Répondre
V
du rose en veux-tu en voilà ! Très gai cette mosaïque. bizzz et douce soirée
Répondre
P
j'aime beaucoup le dessin sur le calendrier...
Répondre
L
Oh je veux retourner à l'école!!!<br /> Très sympa ta classe.<br /> <br /> Je revois Any cette semaine, ça te dit??<br /> Bisous.
Répondre
Publicité