Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Promenade Cévenole...

homme_015

Promenade au dessus du village des Vans :

J'en parlais déjà

Diapositive9

Diapositive1

Diapositive6

Les Cévennes n'ont pas encore leurs couleurs d'automne !

Diapositive2

Au milieu des arbres !

Diapositive3

Hameau cévenol.

Diapositive4

Sous bois, muret en lauzes.

Diapositive5

Ruches cévenoles.

Diapositive7

Diapositive8

Malons et Elze, Brahic, Malbosc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je connais bien mais c'est toujours un bonheur de voir ces magnifiques paysages et cette belle nature que j'adore! <br /> Merci Nelly de mettre si bien en valeur notre belle région! Bisous.
Répondre
C
Comme c'est sympa de voir tes photos, tu es passé à côté de mon hameau...<br /> après 12 jours à New York, j'ai hâte d'y aller ce week end...<br /> est ce qu'il y a des champignons????<br /> bisous
Répondre
J
Merci pour ces balades à travers cette belle région de France.Voilà des coins qu'il faudra prendre le temps de visiter.Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
P
Rien de mieux qu'une petite balade au coeur de la nature ! C'est magnifique.<br /> Bisous Nelly.<br /> Sandrine
Répondre
A
Si tu savais comme j'adore ces sous bois !!!<br /> un vrai bien être lorsque tu t'y trouve et si en plus une petite riviere passe proche, c'est le paradis.<br /> Bizoux
Répondre
Publicité