Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Bleu comme...

Un dimanche à la mer

Diapositive3

Bouzigues

Diapositive4

Meze

Diapositive5

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive4

Pour manger des coquillages, les unes vont à Cancale, d'autres, à Arcachon, nous, on va à Bouzigues !!

J'en avais déjà parlé

RESTAU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vois pas de "bijus" sur ton plateau de fruits de mer ?? Mais la saveur en est si iodée que tout le monde n'aime pas !<br /> Ma famille est originaire de Frontignan, donc je connais bien la région, même si le mariage (avec un Breton !) et la vie en Ile de France nous amène à manger plus souvent des huîtres de Cancale !!<br /> Très belles photos !
Répondre
A
Heu ! j'avais oubliée ..... tu es brune maintenant ? ? ? <br /> Bizoux
Répondre
I
un bon bol d'air ,tu nous as pas dit si tu as piquée une petite tete dans cette mer si bleu
Répondre
E
Un dimanche de rêve ! Bises et bonne soirée !
Répondre
F
Merci, merci merci de ce beau voyage !!<br /> j'adore quand vous mettez la mer en photo !!!
Répondre
Publicité